Envie de participer ?

Clap de fin sur les skis pour cette saison 2020/2021

Fin de saison
Clap de fin sur les skis pour cette saison 2020/2021 si particulière. La situation sanitaire de notre pays nous aura conduit à nous adapter sans cesse, à trouver des solutions pour nous permettre d'entraîner nos coureurs dans la perspective d'hypothétiques compétitions qui n'auront finalement pas eu lieu, mis à part sur le circuit FIS et pour le plus haut niveau national… mais nous étions prêts et le travail réalisé sera précieux pour les saisons prochaines, quelques résultats sur lesquels nous aurons l'occasion de revenir en attestent.
Un grand merci à tous - coureurs, parents, entraîneurs - pour votre implication, votre adaptabilité, votre compréhension.
Merci également à tous nos bénévoles, nos mécènes, nos partenaires qui sont restés à nos côtés et nous soutiennent dans notre action.
Merci particulièrement à SATA Group qui nous aura offert de belles conditions de poursuite de notre activité jusqu'au bout.
Après encore quelques activités physiques hors ski programmées dans le respect des protocoles et des gestes barrières les prochains jours, il sera temps de nous tourner déjà vers une nouvelle saison dont les premières phases de préparation devraient intervenir rapidement, avec un retour sur les skis espéré dès la fin du mois de mai.
Malheureusement cette saison se termine comme la dernière sans possibilité de se retrouver tous ensemble à l'occasion d'un moment convivial. Espérons que nous pourrons retrouver de tels moments le plus rapidement possible, en attendant prenons tous soin de nous.